Activity

  • Mcconnell McDonough posted an update 1 year, 4 months ago

    Combien devrait coûter la peinture de l’intérieur particulier de la maison à deux étages ? Cela dépend. Une maison à deux étages présente deux fois plus de surface (longueur plus largeur) qu’une maison à un étage. Par conséquent, lorsque nous appliquons tous un travail de peinture sur deux étages, cela coûte deux fois plus cher que pour une maison à un étage.

    Le coût typique de la coloration d’une cuisine non décorée est d’environ 1 $ par pied carré. Le coût particulier de la coloration d’une cuisine non décorée deux fois plus chère que la cuisine de taille standard serait d’environ 2 $ par pied carré. Cette différence de prix par pied carré peut contribuer à faire une énorme différence dans l’apparence finale de votre cuisine. Presque tous les professionnels de la cuisine s’accordent à dire qu’une cuisine immense est destinée à une cuisine plus grande et plus belle. Ainsi, une très grande vitre de couleur blanc brillant fera une grande différence dans l’apparence de votre cuisine.

    Les armoires à deux étages donnent l’impression d’avoir plus d’espace, et les dimensions supplémentaires leur confèrent un aspect désirable. Peindre les armoires intérieures d’une maison à deux étages lui donne un aspect très haut de gamme. Les armoires de la maison sont disponibles dans plusieurs teintes et couleurs de bois différentes. De nombreux peintres d’intérieur recommanderont certainement une coloration douce ou une teinture pour bois qui peut être un peu plus foncée que la couleur des armoires.

    La plupart des peintres d’intérieur recommandent une peinture acrylique pour travailler sur des surfaces murales peintes. La plupart des couleurs au latex sont accompagnées d’instructions faciles à suivre, étape par étape, pour peindre au latex. Les peintures au latex sont excellentes sur les plafonds et les murs peints, mais ne doivent pas être utilisées sur des sols en bois incomplets, car la peinture au latex a tendance à se développer dans la finition.

    Le peintre peut également suggérer des produits chimiques ou des pinceaux spéciaux. Les brosses spécialisées sont utilisées pour les zones difficiles à atteindre, les taches et les bosses. Le coût de la main-d’œuvre peut fluctuer en fonction du type de tâche de peinture. Les peintres de cuisine facturent généralement plus cher car ils sont spécialisés dans le domaine de la cuisine. Ils facturent généralement plus parce qu’ils passent plus de temps sur chacun de vos projets et parce qu’ils peuvent être encore plus expérimentés avec des types d’éléments spécifiques.

    Ce ne sont là que quelques facteurs qui influent sur le coût de la peinture intérieure. La tâche de peinture proprement dite donne un nouveau look à la maison, mais c’est vraiment à vous de déterminer combien un individu veut investir et quelle qualité vous voulez obtenir. Si vous choisissez d’engager un peintre professionnel, assurez-vous qu’il ou elle est expérimenté(e) et même que vous avez discuté de votre projet de travaux d’art avec eux à l’avance afin que vous compreniez précisément ce qu’ils peuvent faire et à quel prix.

Looking for a social media maven to help you get things done? Explored Media can create, manage and grow your social media influence! Interested? Click here & drop me a quick note - let's see if we're the right fit for you!

Skip to toolbar